À propos

J’ai démarré la photographie en autodidacte à mes 18 ans lorsque je débutais mes études supérieures dans la communication digitale. En cherchant ma voie, j’ai pu explorer différentes thématiques : portraits, lifestyle, mariages et produits. Mes voyages à Shanghai, Lisbonne et New-York furent de parfait terrains de jeux pour me challenger. Pour illustrer mes photos, je débutais un blog de voyage où je racontais mes aventures.

Après l’obtention de mon Master 2, je filais au Québec pendant un an pour mon premier job. En parallèle, je décidais de mener un projet 365 où je prenais une photo par jour de mon quotidien montréalais. De retour en France, j’ai eu la chance de réaliser un de mes rêves : photographier un match de basket-ball. En atteignant cet objectif, j’ai compris ce dont j’étais capable et ce que je souhaitais faire en parallèle de mon métier principal. En créant mon entreprise, j’ouvris les portes aux nouvelles opportunités qui étaient jusque-là bloquées par le flou de mon positionnement.

La photographie permet d’exprimer des émotions, des messages et des valeurs uniques. C’est un parfait outil pour travailler l’image d’une marque, capturer la complicité d’un couple et inventer un univers. Je serai ravie d’écouter votre projet et de travailler sur toutes les perspectives qui s’offrent à nous.

Suivez mon travail sur Instagram et découvrez mon travail sur mon portfolio

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this