À propos

J’ai démarré la photographie en autodidacte à mes 18 ans lorsque je débutais mes études supérieures dans la communication digitale. En cherchant ma voie, j’ai pu explorer différentes thématiques : portraits, lifestyle, mariages et produits. Mes voyages à Shanghai, Lisbonne et New-York furent de parfait terrains de jeux pour me challenger. Pour illustrer mes voyages, je débutais un blog où je racontais mes aventures.

Après l’obtention de mon diplôme, je filais au Québec. En parallèle de mon premier job, je décidais de mener un projet 365 où je prenais une photo par jour de mon quotidien montréalais. De retour en France, j’ai eu la chance de réaliser un de mes rêves : photographier un match de basket-ball. En réalisant un kiff que je ne pensais jamais atteindre, j’ai eu un déclic : un sentiment de liberté et d’ambition.

En juin 2021, je décide de créer mon statut de freelance pour avoir plus de flexibilité et ouvrir les portes aux opportunités, que ce soit en photo ou en social media. L’été qui suit, je me lance un challenge personnel sous le nom de 30 topics of Summer 21. L’idée est de proposer des thématiques accessibles aussi bien aux modèles qu’aux photographes. Ce projet me permet de toucher à tout type de photo et de trouver mon positionnement.

Aujourd’hui, j’accompagne des entreprises qui ont besoin de visibilité et d’engagement sur leurs réseaux en créant du contenu qui fait sens à leur stratégie de marque. Je propose des shootings pour les particuliers et pour les marques qui souhaitent mettre en avant leur produit, que ce soit du packshot ou du lifestyle.

Connaissant le milieu du basket, je suis comme un poisson dans l’eau. Qu’il s’agisse de créer du contenu ou d’animer les réseaux sociaux d’un club ou d’un joueur.

Pour suivre mon travail, abonnez-vous sur Instagram et découvrez mes réalisations sur mon portfolio.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this